MultiAssurance sans franchise

PAS DE FRANCHISE

MultiAssurance est la seule solution d’assurance sur le marché suisse qui renonce pour tous les assurés à une franchise dans l’assurance casco si ceux-ci font réparer leur véhicule endommagé par un garage proposant MultiAssurance. Cela garantit non seulement une réparation du véhicule faite dans les règles de l’art, mais aussi un règlement du dommage rapide et non compliqué.


Sous Votre interlocuteur vous trouverez les centres automobiles et concessionnaires qui proposent une solution d’assurance de MultiAssurance ainsi que d’autres prestations supplémentaires individuelles.


UN SEUL INTERLOCUTEUR

Le service impeccable commence par le conseil dans le choix de l’équipement et comprend toutes les prestations possibles tout autour de la voiture. En fait aussi partie une protection d’assurance adaptée à vos besoins, correspondant à la voiture de vos rêves et offrant des prestations efficaces.


Aussi en cas de sinistre, le garage qui propose MultiAssurance demeure votre interlocuteur, vous soutient lors de la déclaration du dommage et vous garantit un réglement de sinistre efficace et non compliqué.


Demandez à votre conseiller de vente une offre de MultiAssurance et concluez chez lui tout simplement l’assurance véhicule à moteur. La visite de votre agent d’assurance et la discussion sur cette assurance-là et d’autres sont superflus – finalement, tout ce que vous voulez, c’est prendre le volant de votre nouvelle voiture et partir.


COUVERTURE ÉLARGIE

Tandis que les assurances casco traditionnnelles n’accordent qu’une protection standardisée en cas de bris de glace (pare-brise, vitres latérales, lunette arrière et vitre de toit), MultiAssurance couvre sans supplément de prime aussi les dommages aux phares, vitres de clignotant et réflecteurs.


De plus, des prestations supplémentaires individuelles sont à votre disposition pour adapter la protection d’assurance à vos besoins:


  • Protection du bonus: Le degré de prime demeure inchangé après la survenance d’un dommage.
  • Dommage de parking: L’endommagement de votre véhicule garé par des tiers est couvert.
  • Faute grave: Renonciation à la réduction des prestations en cas de faute grave, p.ex. après avoir brûlé un feu rouge par inadvertance.
  • Accident: Protection pour le conducteur et tous les occupants contre les conséquences financières suite à d’éventuelles blessures lors d’un accident.
  • Protection sinistre à l’étranger: Sécurité rassurante aussi en cas d’accident de la route à l’étranger – par la prise en charge du dommage (qui serait au fond l’affaire de l’assurance étrangère).
  • Protection juridique véhicule: L’assurance fait valoir vos droits et repousse les prétentions non justifiées.

Vous trouverez plus d’infos concernant ces couvertures supplémentaires et la couverture de base de MultiAssurance sous Protection d’assurance.