EN CAS DE SINISTRE

Votre véhicule est endommagé. Que faire ?


C’est simple : vous pouvez directement contacter votre garage proposant MultiAssurance et prendre rendez-vous pour la réparation. Le garage vous soutient aussi pour remplir l’avis de dommage et vous garantit un déroulement efficace du sinistre. De plus, la franchise de l’assurance casco chez MultiAssurance est complètement supprimée (ou réduite si vous avez opté pour une franchise afin de bénéficier d’une prime encore plus intéressante) si vous faites réparer votre véhicule dans le garage où vous avez conclu le contrat MultiAssurance ou dans un garage de marque proposant MultiAssurance.


 


Par téléphone : vous pouvez aussi annoncer votre sinistre en appelant le support sinistres de MultiAssurance au 0800 22 33 44. Mentionnez que vous faites réparer votre véhicule endommagé dans le garage où avez conclu le contrat MultiAssurance ou dans un garage de marque proposant MultiAssurance pour que la franchise soit supprimée ou réduite (en fonction de la police).


 


Par écrit : l’avis de sinistre peut aussi se faire par écrit, moyennant l’avis (téléchargement disponible au lien ci-après), l’adresse pour envoyer l’avis de sinistre figure en bas de l’avis de sinistre. Au point «Dommage au propre véhicule» / «réparateur », assurez-vous que vous indiquez le garage où avez conclu le contrat MultiAssurance ou un garage de marque proposant MultiAssurance pour que la franchise soit supprimée ou réduite pour ce type d’avis de sinistre.


Télécharger ICI l’avis de sinistre